Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo

Andrea Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, et sa femme Tatiana Santo Domingo ont eu un deuxième enfant après Sacha, né en 2013, une fille, née le 12 avril, a annoncé mardi le palais princier de Monaco.

"S.A.R. la Princesse de Hanovre et Madame Vera Santo Domingo sont heureuses de vous annoncer la naissance de leur petite-fille, née le 12 avril 2015. La mère et l'enfant se portent bien", déclare succinctement le palais dans un communiqué.

Selon le magazine espagnol Hola, le premier à avoir donné l'information, l'enfant, dont le prénom n'est pas précisé, est née à Londres, comme son frère, né le 21 mars 2013.

Andrea Casiraghi, 30 ans, et Tatiana Santo Domingo, 31 ans, petite-fille d'un des hommes les plus riches de Colombie décédé en 2011, s'étaient mariés religieusement le 1er février 2014 dans le village suisse de Rougemont, à quelques kilomètres de Gstaad, célèbre station de sports d'hiver fréquentée par la jet-set.

Ils s'étaient auparavant dit oui civilement en août 2013 à Monaco.

Fils de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi, son deuxième époux décédé dans un accident de off-shore en 1990, Andrea Casiraghi est l'aîné de la fratrie: il a une soeur, Charlotte, qui vient d'avoir un enfant avec l'humoriste Gad Elmaleh, et un frère, Pierre.